Conférence sur la mission et l'évangélisation


Accueil > Conférence > Lieu

Lieu

En réponse à l'invitation de l'Eglise de Grèce, la prochaine Conférence mondiale sur la mission et l'évangélisation aura lieu à Athènes en Grèce. Nous sommes extrêmement honorés et exprimons notre profonde gratitude à l'Eglise de Grèce pour la tenue de la conférence dans cette ville prestigieuse où l'apôtre Paul lut l'un de ses plus importants messages. Ce sera la première fois qu'une conférence missionnaire oécuménique a lieu dans un contexte Orthodoxe.

Le lieu de la conférence est le Centre de loisirs Agios Andreas. Il est situé à 30 kilomètres au nord-est d'Athènes, la capitale de la Grèce, sur la route de Marathonas entre les villes de Rafina et de Nea Makri près de la mer Agée.

Tous les participants seront logés dans de petits appartements à chambre simple ou double soit dans des bungalows , soit dans des bâtiments. Les tentes réservées aux séances plénières et cultes, les lieux des « synaxeis » (ateliers au programme), la chapelle extérieure et le secrétariat de la conférence seront tous situés au centre des lieux. De petits plans de la région et des guides seront distribués aux participants à l'arrivée.

La conférence est accueillie par le Comité local d'organisation d'Athènes (ALAC). ALAC est composé de représentants des cinq différentes églises présentes à Athènes. En plus de l'accueil de la conférence, ALAC est responsable des manifestations culturelles grecques, du programme de visiteurs grecs à la conférence et des cultes du dimanche à Athènes. Il est également impliqué dans la préparation du culte d'envoi à Aeropagos.

Adresse du Coordonnateur local d'ALAC:

Dr Passakos Dimitrios
Thisseos45, 15234 Chalandri
Attiki, Grèce
dim2pass@otenet.gr